Collapsologie

Les preuves que l’effondrement est une bonne chose LOLILIL

Ce site étant plus déprimant qu’autre chose, j’ai décidé de vous citer les quelques points positifs d’un effondrement à venir. Vous verrez mes arguments sont au top du top.

  • Fin du capitalisme

Si l’effondrement fini par arriver, on dit au revoir à ce fucking capitalisme, moins d’inégalités, plus d’humanisme.

  • Moins de pollution

Un effondrement veut dire une diminution de la population, un mode de vie qui finira obligatoirement à être plus respectueux des ressources qu’il nous restera donc il y aura moins de pollution !

  • Une bronzage parfait

L’augmentation des températures déjà en cours et à venir vous garantira plus de chances de bronzer. Et aussi d’avoir de nombreux cancers prématurés et d’augmenter vos chances de creuver de chaud et de soif. Mais ne nous focalisons pas sur le négatif, le bronzage c’est bien aussi. Sauf si vous faites partis des gens qui ne bronzent jamais, comme moi. Et là, clairement on se dit qu’au moins on aura pas de carence en vitamine D, et ça aussi c’est super.

  • Moins de cons

Moins il y aura des gens sur terre, moins il y aura de cons. En vrai des gens qui meurt c’est triste et pas drôle. Donc dire cela n’est pas très gentil et un peu con. J’espère donc ne pas faire partie des premiers cons à partir.

  • Les collpsologues pourront dire « on avait raison »

Et ouai et ça c’est trop top.

Allez les éco-anxieux, cessez de me laisser des commentaires de remerciements pour avoir mis fin à vos pensées négatives. Je vous ai convaincus, je sais, mais arrêtez ça devient gênant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :